@BAKARI NJOH (Bahamas) le 10/06/2015 Ã 12:35
J'ai dis que je gagnerais avec le Barca, mais j'ai pas dis que je gagnerais la C1, meme le barca ne peut pas gagner la c1 toutes les années, mais si je restais 4 ans alors j'aurais peut etre une c1, ou si j'arrives juste au bon moment !!!
Pour finkeu je suis un peu deçu qu'il soit toujours entrain de tester des joeurs et changer d'equipe, mais on vu des dirigeants trahir des joueurs pour en placer d'autres (cas Zoua ), dont peut etre aux competitions n'a t'il pas les mains aussi libre qu'il le pretend ?
J'ai dis que je gagnerais avec le Barca, mais j'ai pas dis que je gagnerais la C1, meme le barca ne peut pas gagner la c1 toutes les années, mais si je restais 4 ans alors j'aurais peut etre une c1, ou si j'arrives juste au bon moment !!!
Pour finkeu je suis un peu deçu qu'il soit toujours entrain de tester des joeurs et changer d'equipe, mais on vu des dirigeants trahir des joueurs pour en placer d'autres (cas Zoua ), dont peut etre aux competitions n'a t'il pas les mains aussi libre qu'il le pretend ?

