PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 10 juin 2015 à 12h46
@BAKARI NJOH (Bahamas) le 10/06/2015 à 12:35

J'ai dis que je gagnerais avec le Barca, mais j'ai pas dis que je gagnerais la C1, meme le barca ne peut pas gagner la c1 toutes les années, mais si je restais 4 ans alors j'aurais peut etre une c1, ou si j'arrives juste au bon moment !!!

Pour finkeu je suis un peu deçu qu'il soit toujours entrain de tester des joeurs et changer d'equipe, mais on vu des dirigeants trahir des joueurs pour en placer d'autres (cas Zoua ), dont peut etre aux competitions n'a t'il pas les mains aussi libre qu'il le pretend ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist