Lofo a écrit le 10 juin 2015 à 12h21 @Navajo boy c'est grace a Mourinho qe l'inter gagne la LDC et non Eto'o! Arrétez avec vos fantasmes! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...