@JOHN BARRICK (France) le 10/06/2015 Ã 12:07
Je ne dis pas ça, et de toute façon il ne peut pas tout le temps gagner !!!
Par ailleurs le bayern n'a presque pas de concurent en allemagne, donc moi personnellement pour le moment je ne ferais pas de lui un super caoch, et je n'aurais non plus la pretention de dire qu'il est moyen, ......pour le moment !!!
Je ne dis pas ça, et de toute façon il ne peut pas tout le temps gagner !!!
Par ailleurs le bayern n'a presque pas de concurent en allemagne, donc moi personnellement pour le moment je ne ferais pas de lui un super caoch, et je n'aurais non plus la pretention de dire qu'il est moyen, ......pour le moment !!!

