@JOHN BARRICK (France) le 10/06/2015 Ã 11:34
MOURHINO a fait a été un champion fracassant avec le real quand meme, un record je pense ? dire qu'il n'a rien gagné est tres exagérer !!!
Enfin un caoch si fort soit il t'il ne peut pas tout le temps tout gagner !!!
Donc il n'a rien d’étrange a ce qu'on dise qu'on attend encore de voir Pep ailleurs quand on connait ou a finit Rijkaard et d'ou vient Enrique !!!
De meme qu'apres avoir vu le merite de CR7 avant le real, on voudrait bien voir ce que donnerait Messi ailleurs qu'au Barca!!!
Enfin les joeurs formes au barca, n'ont pas donner grand chose une fois hors du barca, et les figo, eto'o, le vrai ronaldo ce sont pas des joeurs formés au barca, donc les cités dans ce debat ne demontrer rien, ils etaient bons avant de venir et ils le sont restes apres !!!
MOURHINO a fait a été un champion fracassant avec le real quand meme, un record je pense ? dire qu'il n'a rien gagné est tres exagérer !!!
Enfin un caoch si fort soit il t'il ne peut pas tout le temps tout gagner !!!
Donc il n'a rien d’étrange a ce qu'on dise qu'on attend encore de voir Pep ailleurs quand on connait ou a finit Rijkaard et d'ou vient Enrique !!!
De meme qu'apres avoir vu le merite de CR7 avant le real, on voudrait bien voir ce que donnerait Messi ailleurs qu'au Barca!!!
Enfin les joeurs formes au barca, n'ont pas donner grand chose une fois hors du barca, et les figo, eto'o, le vrai ronaldo ce sont pas des joeurs formés au barca, donc les cités dans ce debat ne demontrer rien, ils etaient bons avant de venir et ils le sont restes apres !!!

