@JOHN BARRICK (France)
@Jason (Milan , Italie)
Le debat que vous faites est assez simple, les faits sont evidents si moi meme j'etais nommé caoch au barca je gagnerais des trophées, donc il n'est pas evident de vraiment juger la valeur d'un caoch qui etait inexistant avant et qui n'a que pour merite de gagner avec le barca !!!
On juge un caoch par rapport aux defis qu'il accepte, et c'est vrai Rijkaard a son jeune age malgres les succes avec le barca n'a meme pas pu s'imposer dans une petite equipe en france,
Enrique etait a la roma, je pense meme que spaletti a eu plus d'impact que lui !!!
Pour Pep on peut encore attendre de vraiment le juger et surtout quand il prendra un autre club autre que le Bayern !!
En ce qui concerne les joeurs, tous ceux formés au barca, n'ot vraiment pas pu s'imposer apres le barca, il y a n'en avait a la Roma !!!
Messi est surement un tres grand joeur, un joeur exceptionnel, mais moi meme j'aimerais voir son impact dans une autre equipe autre que le barca !!
Enfin quand tu parle d'eto'o tu cites le barca ou il a gagne et tu vas directement en Russie ou il n'a rien gagné avec une equipe d'hier d'hier aujourd'hui oublier qui a quand meme dispute l'europa ligue a un bon niveau avec eto'o, mais tu eludes son passage a l'inter directement apres sa sorti du barca !!!
@Jason (Milan , Italie)
Le debat que vous faites est assez simple, les faits sont evidents si moi meme j'etais nommé caoch au barca je gagnerais des trophées, donc il n'est pas evident de vraiment juger la valeur d'un caoch qui etait inexistant avant et qui n'a que pour merite de gagner avec le barca !!!
On juge un caoch par rapport aux defis qu'il accepte, et c'est vrai Rijkaard a son jeune age malgres les succes avec le barca n'a meme pas pu s'imposer dans une petite equipe en france,
Enrique etait a la roma, je pense meme que spaletti a eu plus d'impact que lui !!!
Pour Pep on peut encore attendre de vraiment le juger et surtout quand il prendra un autre club autre que le Bayern !!
En ce qui concerne les joeurs, tous ceux formés au barca, n'ot vraiment pas pu s'imposer apres le barca, il y a n'en avait a la Roma !!!
Messi est surement un tres grand joeur, un joeur exceptionnel, mais moi meme j'aimerais voir son impact dans une autre equipe autre que le barca !!
Enfin quand tu parle d'eto'o tu cites le barca ou il a gagne et tu vas directement en Russie ou il n'a rien gagné avec une equipe d'hier d'hier aujourd'hui oublier qui a quand meme dispute l'europa ligue a un bon niveau avec eto'o, mais tu eludes son passage a l'inter directement apres sa sorti du barca !!!

