Si tu estimes qu'on n'a pas fait gagner un vainqueur de la C1, alors que dans cette compétition, aucun club n'a gagné 2 années de suite, c'est que tu as un probnlème sérieux.
Tu es donc plus intelligent que les gars comme BEKENBAUEUR,RUMMENIGGE, qui garde un entraîneur , même après 2 échecs en C1.
Tu es donc plus intelligent que les gars comme BEKENBAUEUR,RUMMENIGGE, qui garde un entraîneur , même après 2 échecs en C1.

