@Tous
Je viens de revoir les images des buts des lionnes, pour une fois depuis fort longtemps, une équipe camerounaise m'a presque arraché une larme de joie.
Merci les filles.
Le temps n'est pas à jouer à la fine bouche, c'était l'Equateur, ca aurait été Ouzbékistan peu m'importerait, seule la victoire suffit, encore plus qu'il y a de la manière.
Si ces filles arrivent en démie, la tentation sera énorme pour moi d'aller les soutenir.
Je viens de revoir les images des buts des lionnes, pour une fois depuis fort longtemps, une équipe camerounaise m'a presque arraché une larme de joie.
Merci les filles.
Le temps n'est pas à jouer à la fine bouche, c'était l'Equateur, ca aurait été Ouzbékistan peu m'importerait, seule la victoire suffit, encore plus qu'il y a de la manière.
Si ces filles arrivent en démie, la tentation sera énorme pour moi d'aller les soutenir.

