PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 10 juin 2015 à 9h56
@Tous

Je viens de revoir les images des buts des lionnes, pour une fois depuis fort longtemps, une équipe camerounaise m'a presque arraché une larme de joie.

Merci les filles.

Le temps n'est pas à jouer à la fine bouche, c'était l'Equateur, ca aurait été Ouzbékistan peu m'importerait, seule la victoire suffit, encore plus qu'il y a de la manière.


Si ces filles arrivent en démie, la tentation sera énorme pour moi d'aller les soutenir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist