@Maybe
C'est ce que tu appelles "analyse" que Camfoot n'aurait pas postée pour cause de difficultés techniques? Vraiment, c'est fort ici dehors. Mon ami, tu as même été au Lycée de Nkol Eton? C'est par charité chrétienne que Camfoot a consenti à publier ton truc sans queue ni tête, alors sois heureux et surtout reconnaissant. Et n'analyse plus jamais quoi que ce soit.
C'est ce que tu appelles "analyse" que Camfoot n'aurait pas postée pour cause de difficultés techniques? Vraiment, c'est fort ici dehors. Mon ami, tu as même été au Lycée de Nkol Eton? C'est par charité chrétienne que Camfoot a consenti à publier ton truc sans queue ni tête, alors sois heureux et surtout reconnaissant. Et n'analyse plus jamais quoi que ce soit.

