PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 9 juin 2015 à 22h22
@M.Y (France) le 09/06/2015 à 22:04

Frerot, laisse comme ca. Tu ne comprendras jamais mon etat actuel.

J'ai deja regardé et regardé les buts sur Youtube ... mais ca ne m'enlève pas le macabo d'avoir perdu le direct live d'un 6-0.

C'est le genre de score qui font trop plaisir en direct.

C'est la faute a Camfoot encapble de donner l'heure exact de debut d'un match.

J'avais lu mardi et j'attendais genre mardi soir pas mardi matin deja que la match aurait commencé vers 23 heure du lundi en juger les commentaires sur le match posté sur Toli.

Bref contre le Japon je ne me fie plus à Camfoot. Mais le Japon sera très rude car elles sont vraiment braves.

Toutefois comme on dit au pays "Impossible n'est pas Camerounais". En bien je l'espère contre le Japon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist