@jason:
tu es entrain de dire que guardiola n'est pas à tes yeux (pour l'instant) un entraineur que tu m'es au meme niveau que mourinho, heykens et ancelotti.
est-ce qu'il va atteindre ce niveau si il gagne la ligue des champions avec le bayern?
tu es entrain de dire que guardiola n'est pas à tes yeux (pour l'instant) un entraineur que tu m'es au meme niveau que mourinho, heykens et ancelotti.
est-ce qu'il va atteindre ce niveau si il gagne la ligue des champions avec le bayern?

