@ Arthur Wandji - Camfoot,
Ekiééé !!! C'est encore quoi ce titre là (CMR – RDC : Clinton Njié encore sur le banc) ?
Pourquoi ne laisses-tu pas FINKE travailler en paix  ? S'il a envie d'essayer d'autres joueurs (qu'il a convoqués), pourquoi ne le devrait-il pas ? Nous savons tous que NJIE est un titulaire indiscutable aujourd'hui. Mais si les nouveaux ne sont pas testés, comment pourrons-nous les apprécier et en conitre le rendement ? Ton titre m'a tout d'une recherche de polémiques.
Ekiééé !!! C'est encore quoi ce titre là (CMR – RDC : Clinton Njié encore sur le banc) ?
Pourquoi ne laisses-tu pas FINKE travailler en paix  ? S'il a envie d'essayer d'autres joueurs (qu'il a convoqués), pourquoi ne le devrait-il pas ? Nous savons tous que NJIE est un titulaire indiscutable aujourd'hui. Mais si les nouveaux ne sont pas testés, comment pourrons-nous les apprécier et en conitre le rendement ? Ton titre m'a tout d'une recherche de polémiques.

