PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 9 juin 2015 à 21h36
@ Arthur Wandji - Camfoot,
Ekiééé !!! C'est encore quoi ce titre là (CMR – RDC : Clinton Njié encore sur le banc) ?
Pourquoi ne laisses-tu pas FINKE travailler en paix  ? S'il a envie d'essayer d'autres joueurs (qu'il a convoqués), pourquoi ne le devrait-il pas ? Nous savons tous que NJIE est un titulaire indiscutable aujourd'hui. Mais si les nouveaux ne sont pas testés, comment pourrons-nous les apprécier et en conitre le rendement ? Ton titre m'a tout d'une recherche de polémiques.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist