@Indomptable (Etats-Unis)
""Japon 1 Suisse 0. Penalty logique.""
aaah! mouf mideh!! regarde moi un villageois comme ca!!
quel penalety est logique? la logique du rdpc?
l'attaquant fonce pour toucher la balle le premier, le goal en fait de meme et sauve la balle des filets, logiquement en position de protection. une fois que le goal touche la balle ce qui se passe apres, n'est qu'un contacte d'elan. il n'y avait pas penalty. les medias du monde l'ont crie, et n'ont d'ailleurs pas arreter de critiquer cette decision. meme si je n'aime la suisse de biya qui fait la dance BAFIA avec des caviars devant les goals, c'est du faux ca ce penalty.
""Japon 1 Suisse 0. Penalty logique.""
aaah! mouf mideh!! regarde moi un villageois comme ca!!
quel penalety est logique? la logique du rdpc?
l'attaquant fonce pour toucher la balle le premier, le goal en fait de meme et sauve la balle des filets, logiquement en position de protection. une fois que le goal touche la balle ce qui se passe apres, n'est qu'un contacte d'elan. il n'y avait pas penalty. les medias du monde l'ont crie, et n'ont d'ailleurs pas arreter de critiquer cette decision. meme si je n'aime la suisse de biya qui fait la dance BAFIA avec des caviars devant les goals, c'est du faux ca ce penalty.

