@Men Nde (Canada) le 09/06/2015 Ã 03:42
Oui c'est vrai, les suissesses méritaient largement le nul et même la victoire que j'analyse l'ensemble du match.
Je ne voyais que les suissesses attaquer, même lorsque les japonaises essayaient de créer du jeu.
Si on joue comme face à l'Equateur, les japonaises vont souffrir.
Les commentatrices américaines complimentaient encore les LIONNES.
Elles n'en revenaient pas que pour un PREMIER match de coupe du monde, elles gagnent 6 Ã 0, avec une domination totale!
Oui c'est vrai, les suissesses méritaient largement le nul et même la victoire que j'analyse l'ensemble du match.
Je ne voyais que les suissesses attaquer, même lorsque les japonaises essayaient de créer du jeu.
Si on joue comme face à l'Equateur, les japonaises vont souffrir.
Les commentatrices américaines complimentaient encore les LIONNES.
Elles n'en revenaient pas que pour un PREMIER match de coupe du monde, elles gagnent 6 Ã 0, avec une domination totale!

