PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 9 juin 2015 à 4h05
@Men Nde (Canada) le 09/06/2015 à 03:42

Oui c'est vrai, les suissesses méritaient largement le nul et même la victoire que j'analyse l'ensemble du match.
Je ne voyais que les suissesses attaquer, même lorsque les japonaises essayaient de créer du jeu.
Si on joue comme face à l'Equateur, les japonaises vont souffrir.

Les commentatrices américaines complimentaient encore les LIONNES.
Elles n'en revenaient pas que pour un PREMIER match de coupe du monde, elles gagnent 6 à 0, avec une domination totale!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist