PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 9 juin 2015 à 4h00
@Tous

Victoire 1 à 0 des japonaises sur pénalty mais elles se sont faites correctement dominés par les suissesses en 2è période.
Heureusement qu'elles ont l'expérience.
Le point faible des japonaises qui m'a tout de suite sauté aux yeux?
Dès que les suissesses étaient bien en place, pour le peu qu'elles jouaient de leur physique, les japonaises qui ont de plus petits gabarits étaient en difficulté!
Dans le domaine physique, les japonaises ont vraiment souffert.
Si nos LIONNES jouent comme au 1er match (bien en place, physique, technique et aggressive), les japonaises risquent de vraiment trembler, sans mentir.
Mais elles sont championnes du monde, donc il ne faut pas les sous-estimer et je ne pense pas que ça sera le cas.

Les suissesses ont un jeu qui se rapproche du notre mais notre défense a l'air meilleure que la leur.
Nos attaquantes peuvent faire la différence dans ce match qui risque d'être assez serré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist