La suissesses n°10 là est forte individuellement: technique, rapide, physique.
Elle est partie du milieu de terrain, a dribbler 3 japonaises ainsi que la gardienne mais a glissé, heureusement pour les nippones.
Ce but aurait été le meilleur du 1er tour.
C'est le danger n°1 de leur équipe.
Les suissesses posent de plus en plus de problème aux japonaises.
Finalement, elles jouent bien!
Notre groupe là est bon!
J'ai confiance aux LIONNES et leur niveau!
Elle est partie du milieu de terrain, a dribbler 3 japonaises ainsi que la gardienne mais a glissé, heureusement pour les nippones.
Ce but aurait été le meilleur du 1er tour.
C'est le danger n°1 de leur équipe.
Les suissesses posent de plus en plus de problème aux japonaises.
Finalement, elles jouent bien!
Notre groupe là est bon!
J'ai confiance aux LIONNES et leur niveau!

