@Men Nde (Canada) le 09/06/2015 Ã 01:48
C'est bien ça!
Il faut encourager nos LIONNES.
Je connais le jeu du Japon et là , elle jouent à peu près comme il y a 4 ans.
Elles construisent bien, sont techniques et physiquement moyennes.
Elles sont très vives et ont l'expérience, ça se sent.
Quand aux suissesses, elles construisent pas trop mal, techniquement c'est moyen, elles sont plus physiques que les japonaises mais moins que les camerounaises.
Par contre, je les trouvent pas très rapides, ni lente, c'est moyen.
Si les LIONNES restent concentrées et je le souhaite de tout coeur, elles peuvent avoir le dessus sur les japonaises mais ça sera un grand match.
Quand aux suissesses, les LIONNES peuvent les battre.
Les suissesses sont plus physiques que les équatoriennes mais moins techniques.
Dans le développement du jeu, elles se débrouillent.
Les équatoriennes étaient techniques et ont bien essayé de développer leur jeu mais elles se sont tellement fait manger physiquement et dans la rapidité que il n'y avait plus match.
Mais rien ne dit que contre les Suissesses, elles ne vont pas gagner;
ça reste à voir...
C'est bien ça!
Il faut encourager nos LIONNES.
Je connais le jeu du Japon et là , elle jouent à peu près comme il y a 4 ans.
Elles construisent bien, sont techniques et physiquement moyennes.
Elles sont très vives et ont l'expérience, ça se sent.
Quand aux suissesses, elles construisent pas trop mal, techniquement c'est moyen, elles sont plus physiques que les japonaises mais moins que les camerounaises.
Par contre, je les trouvent pas très rapides, ni lente, c'est moyen.
Si les LIONNES restent concentrées et je le souhaite de tout coeur, elles peuvent avoir le dessus sur les japonaises mais ça sera un grand match.
Quand aux suissesses, les LIONNES peuvent les battre.
Les suissesses sont plus physiques que les équatoriennes mais moins techniques.
Dans le développement du jeu, elles se débrouillent.
Les équatoriennes étaient techniques et ont bien essayé de développer leur jeu mais elles se sont tellement fait manger physiquement et dans la rapidité que il n'y avait plus match.
Mais rien ne dit que contre les Suissesses, elles ne vont pas gagner;
ça reste à voir...

