@ TOUS
Les gars, je suis en haut. Tous les canadiens me saluent. Je suis fiere d'etre camerounais. Je suis aller voir les joueuses. J'ai parle a Onguene et Enguanamout. Elles disent qu'elles vont jouer avec le meme etat d'esprit contre le Japon. Je leur ai demande de se rappeller de Cameroun-Argentine en 1990. Elles peuvent defier les championnes du monde. Je serai de noveau au Canada Vendredi pour le match contre le Japon.
Les gars, je suis en haut. Tous les canadiens me saluent. Je suis fiere d'etre camerounais. Je suis aller voir les joueuses. J'ai parle a Onguene et Enguanamout. Elles disent qu'elles vont jouer avec le meme etat d'esprit contre le Japon. Je leur ai demande de se rappeller de Cameroun-Argentine en 1990. Elles peuvent defier les championnes du monde. Je serai de noveau au Canada Vendredi pour le match contre le Japon.

