@Maybe (Andorre) le 09/06/2015 Ã 01:06
Comme toi, je vais suivre le match Japon vs Suisse.
Les japonaises, je connais bien.
Elles ont un jeu très technique en passes aussi un peu comme le Fc Barcelonne.
Le Cameroun vs Japon, si les japonaises jouent comme il y a 2 ans (ce qui est probable), alors il y aura MATCH!
Les meilleures sont les américaines et les Japonaises.
Les allemandes, brésiliennes, canadiennes et norvégiennes sont fortes aussi.
Je ne sais pas si MARTA (n°10) la meneuse brésilienne (meilleure joueuse du monde pendant quelques temps jouera).
Coté américain, RAPINOE (la RONALDINHO), ALEX MORGANE (elle a le style de BATISTUTA), WANBACHE (autre attaquante américaine mais qui a peut être prise sa retraite) et HOPE SOLO (la meilleure gardienne du monde) sont très forte, très dangereuses.
Comme toi, je vais suivre le match Japon vs Suisse.
Les japonaises, je connais bien.
Elles ont un jeu très technique en passes aussi un peu comme le Fc Barcelonne.
Le Cameroun vs Japon, si les japonaises jouent comme il y a 2 ans (ce qui est probable), alors il y aura MATCH!
Les meilleures sont les américaines et les Japonaises.
Les allemandes, brésiliennes, canadiennes et norvégiennes sont fortes aussi.
Je ne sais pas si MARTA (n°10) la meneuse brésilienne (meilleure joueuse du monde pendant quelques temps jouera).
Coté américain, RAPINOE (la RONALDINHO), ALEX MORGANE (elle a le style de BATISTUTA), WANBACHE (autre attaquante américaine mais qui a peut être prise sa retraite) et HOPE SOLO (la meilleure gardienne du monde) sont très forte, très dangereuses.

