PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 9 juin 2015 à 1h41
@Maybe (Andorre) le 09/06/2015 à 01:06

Comme toi, je vais suivre le match Japon vs Suisse.
Les japonaises, je connais bien.
Elles ont un jeu très technique en passes aussi un peu comme le Fc Barcelonne.
Le Cameroun vs Japon, si les japonaises jouent comme il y a 2 ans (ce qui est probable), alors il y aura MATCH!

Les meilleures sont les américaines et les Japonaises.
Les allemandes, brésiliennes, canadiennes et norvégiennes sont fortes aussi.

Je ne sais pas si MARTA (n°10) la meneuse brésilienne (meilleure joueuse du monde pendant quelques temps jouera).
Coté américain, RAPINOE (la RONALDINHO), ALEX MORGANE (elle a le style de BATISTUTA), WANBACHE (autre attaquante américaine mais qui a peut être prise sa retraite) et HOPE SOLO (la meilleure gardienne du monde) sont très forte, très dangereuses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist