bbbbuuutttt!!!!!
@Yvan
Si c'est moi que tu traite d'animal, moi je te dis simplement que tu es un IMBECILE fini!!!!!!
Kengué comme toi!!
Parce que les filles font quelque chose d'extraordinaire, ça veut dire que nos problèmes sont finis?!
Tu es vraiment borné, idiot!
J'ai dis que les LIONS n'avaient pas leur part de responsabilités??!!
Je dis surtout que la racine de notre problème est ailleurs!
Si tu ne sais pas analyser ce qu'on te dit, tais toi et reste tranquille!
@Yvan
Si c'est moi que tu traite d'animal, moi je te dis simplement que tu es un IMBECILE fini!!!!!!
Kengué comme toi!!
Parce que les filles font quelque chose d'extraordinaire, ça veut dire que nos problèmes sont finis?!
Tu es vraiment borné, idiot!
J'ai dis que les LIONS n'avaient pas leur part de responsabilités??!!
Je dis surtout que la racine de notre problème est ailleurs!
Si tu ne sais pas analyser ce qu'on te dit, tais toi et reste tranquille!

