@ Aman
J'ai vu un gars à 100% il y a 2 jours je crois mais depuis le gars ne se connecte plus .Depuis là je wait le 100% le 100% ne vient pas.Voilà alors l'homme kamer,il a réussi il bloque la porte à ses frères ,on va faire comment nessa c'est lui le bao (rires),il nous fait ça dur .Ou alors il n'est pas au courant de tous les cris qu'on pousse ici .SNF(Suffa Noba Finish).
J'ai vu un gars à 100% il y a 2 jours je crois mais depuis le gars ne se connecte plus .Depuis là je wait le 100% le 100% ne vient pas.Voilà alors l'homme kamer,il a réussi il bloque la porte à ses frères ,on va faire comment nessa c'est lui le bao (rires),il nous fait ça dur .Ou alors il n'est pas au courant de tous les cris qu'on pousse ici .SNF(Suffa Noba Finish).

