@YVAN
Oui Mr Yvan les joueurs sont responsables de ce qui se passe au terrain et si on part sur cette base oui les joueurs ont merdés mais alors bien merdés. Mais comme le ballon se joue dans la tête et aujourd'hui à 80% hors du stade, oui les lions comme @ M.Y le dit ont un réel problème avec son administration. Et ceux depuis des lustres. Dans un pays normal Alex Song et SEF ne seraient pas des problèmes mais simplement des solutions. Dans un pays normal les joueurs devaient avoir une feuille de route bien définie de ce qu'on attend d'eux en dehors et sur le terrain. Nous avons un problème de gestion en Afrique et non un problème d'hommes. Oui tu me diras la gestion est faite pas les hommes mais malheureusement ces personnes ne savent pas quoi faire dues à leur incompétence. Quand j'attends souvent des gens parler de la remise de drapeau au Cameroun je ris toujours car dans un monde cohérent ces joueurs ne devaient même pas se trouver au Cameroun après leur prestation en Allemagne. Et la n'est même pas le problème, le véritable problème fut ce quartier libre de 4 jours à yaoundé à la veille d'une compétiton aussi importante. Bref jusqu'a présent aucun joueur camerounais n'a été mis à l'écart à cause de son comportement dans son club preuve que ces joueurs ne peuvent pas et ne seront jamais un problème. Même ce Moukandjo que j'aime bien critiquer il pourrai bien nous aider en latéral car il à toutes les qualités défensives requises. Bref dans un environnement saint ces joueurs allaient donner le meilleur d'eux mêmes. Encore il y a un stage à Lisses et jusqu'à ce jour Oyongo est attendu personne ne communique et personne ne sait ce qui se passe. Le Cameroun a trop de talents pour miserer comme on le fait la actuellement, Clinton Njie que tu cites si bien vient des brasseries, donc le talent il y en a, ORGANISONS NOUS JUSTE, ORGANISONS NOUS. Voila la clé de notre reussite l'organisation.
Oui Mr Yvan les joueurs sont responsables de ce qui se passe au terrain et si on part sur cette base oui les joueurs ont merdés mais alors bien merdés. Mais comme le ballon se joue dans la tête et aujourd'hui à 80% hors du stade, oui les lions comme @ M.Y le dit ont un réel problème avec son administration. Et ceux depuis des lustres. Dans un pays normal Alex Song et SEF ne seraient pas des problèmes mais simplement des solutions. Dans un pays normal les joueurs devaient avoir une feuille de route bien définie de ce qu'on attend d'eux en dehors et sur le terrain. Nous avons un problème de gestion en Afrique et non un problème d'hommes. Oui tu me diras la gestion est faite pas les hommes mais malheureusement ces personnes ne savent pas quoi faire dues à leur incompétence. Quand j'attends souvent des gens parler de la remise de drapeau au Cameroun je ris toujours car dans un monde cohérent ces joueurs ne devaient même pas se trouver au Cameroun après leur prestation en Allemagne. Et la n'est même pas le problème, le véritable problème fut ce quartier libre de 4 jours à yaoundé à la veille d'une compétiton aussi importante. Bref jusqu'a présent aucun joueur camerounais n'a été mis à l'écart à cause de son comportement dans son club preuve que ces joueurs ne peuvent pas et ne seront jamais un problème. Même ce Moukandjo que j'aime bien critiquer il pourrai bien nous aider en latéral car il à toutes les qualités défensives requises. Bref dans un environnement saint ces joueurs allaient donner le meilleur d'eux mêmes. Encore il y a un stage à Lisses et jusqu'à ce jour Oyongo est attendu personne ne communique et personne ne sait ce qui se passe. Le Cameroun a trop de talents pour miserer comme on le fait la actuellement, Clinton Njie que tu cites si bien vient des brasseries, donc le talent il y en a, ORGANISONS NOUS JUSTE, ORGANISONS NOUS. Voila la clé de notre reussite l'organisation.

