PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 juin 2015 à 20h15
Conseiller
Tu es même trop bête..Tu dis toi-meme que Pélé et Maradona sont de grands joueurs , même s il n ont pas gagné la CI.Il fait y ajouter Messi Pourtant, tu donnes raison à celui justement qui exclut un joueur exceptionnel Comme Messi de ces exceptions,en lui demandant d aller faire ses preuves ailleurs.

C est encore toi qui trouves que le même Jason à raison de dire qu il est facile pour un entraîneur de gagner avec le BARCA, et donc, comme RiJkaard Guardiola et Enrique n ont gagné la C1 avec le BARCA, ils ne sont donc pas de grands coachs.
Si tu avais un cerveau, tu aurais tout simplement rappeler à Jason qu un coach qui a sa disposition de grands joueurs, doit déjà faire une bonne gestion de son effectif.Alors, quand il y parvient avec la victoire au bout, il n a que plus de mérite.
Tu supportés des inepties soit par ignorances , ou par plaisir,mais, n entraîne pas les gens dans tes discours de cousus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist