Conseiller
Tu es même trop bête..Tu dis toi-meme que Pélé et Maradona sont de grands joueurs , même s il n ont pas gagné la CI.Il fait y ajouter Messi Pourtant, tu donnes raison à celui justement qui exclut un joueur exceptionnel Comme Messi de ces exceptions,en lui demandant d aller faire ses preuves ailleurs.
C est encore toi qui trouves que le même Jason à raison de dire qu il est facile pour un entraîneur de gagner avec le BARCA, et donc, comme RiJkaard Guardiola et Enrique n ont gagné la C1 avec le BARCA, ils ne sont donc pas de grands coachs.
Si tu avais un cerveau, tu aurais tout simplement rappeler à Jason qu un coach qui a sa disposition de grands joueurs, doit déjà faire une bonne gestion de son effectif.Alors, quand il y parvient avec la victoire au bout, il n a que plus de mérite.
Tu supportés des inepties soit par ignorances , ou par plaisir,mais, n entraîne pas les gens dans tes discours de cousus.
Tu es même trop bête..Tu dis toi-meme que Pélé et Maradona sont de grands joueurs , même s il n ont pas gagné la CI.Il fait y ajouter Messi Pourtant, tu donnes raison à celui justement qui exclut un joueur exceptionnel Comme Messi de ces exceptions,en lui demandant d aller faire ses preuves ailleurs.
C est encore toi qui trouves que le même Jason à raison de dire qu il est facile pour un entraîneur de gagner avec le BARCA, et donc, comme RiJkaard Guardiola et Enrique n ont gagné la C1 avec le BARCA, ils ne sont donc pas de grands coachs.
Si tu avais un cerveau, tu aurais tout simplement rappeler à Jason qu un coach qui a sa disposition de grands joueurs, doit déjà faire une bonne gestion de son effectif.Alors, quand il y parvient avec la victoire au bout, il n a que plus de mérite.
Tu supportés des inepties soit par ignorances , ou par plaisir,mais, n entraîne pas les gens dans tes discours de cousus.

