Je suis en route pour Vancouver pour soutenir nos gos. J'y serai a 14:00 heure locale. Le match debute a 16:00 heure de Vancouver. Allez les lionnes.
Men Nde (Etats-Unis) le 08/06/2015 Ã 15:12
toi t as le droit de parler ici en tant que vrai supporter pas les yvan le fou la
Men Nde (Etats-Unis) le 08/06/2015 Ã 15:12
toi t as le droit de parler ici en tant que vrai supporter pas les yvan le fou la

