yvan est fou et on le sait tous
ce que M.Y. dit n est pas nouveau nous le savons tous et le monde international du foot le sait... le cameroun avec de vrais professionels dirigeants aurait gagné la coupe du monde au moins 2 fois deja...
que les mbia soit sollicité par des clubs turcs ne veut que dire qu il est bon... et rien ne dit que il n ira pas ailleurs
POUR DES TOTOS COMME YVAN IL FAUT LUI RAPPELLER QUE LE FOOT EST UN SPORT D EQUIPE
l allemagne champione du monde avait dans ses rangs des joueurs qui prit individuellement ne faisaient meme pas le poids devant un Mbia... owedes par exemple
la zambie champione d afrique t alligne qui?
la cote d ivoire champione d afrique n a ni un mouhrino encore moins un finke et encore moins de joueurs qui font le buzz du mercato sere djé gradel etc
LE FOOT EST UN SPORT D EQUIPE... C EST L EQUIPE LA PLUS COHERENTE QUI DEVIENS UN FOUDRE DE GUERRE
en 2002 les olembe kalla jouaient ou??? pourtant nous avions UNE EQUIPE
MAIS QUAND DES TOTOS COMME YVAN EMPECHE DE MONTER UNE EQUIPE OU VA T ON?
car pour monter une equipe il faut du temps... lechantre a commence apres 98 pour gagner en 2000 avec kalla foe mboma aillant joue deja en selection a partir de 94
DONC FOUTTEZ LA PAIX AU STAFF
ce que M.Y. dit n est pas nouveau nous le savons tous et le monde international du foot le sait... le cameroun avec de vrais professionels dirigeants aurait gagné la coupe du monde au moins 2 fois deja...
que les mbia soit sollicité par des clubs turcs ne veut que dire qu il est bon... et rien ne dit que il n ira pas ailleurs
POUR DES TOTOS COMME YVAN IL FAUT LUI RAPPELLER QUE LE FOOT EST UN SPORT D EQUIPE
l allemagne champione du monde avait dans ses rangs des joueurs qui prit individuellement ne faisaient meme pas le poids devant un Mbia... owedes par exemple
la zambie champione d afrique t alligne qui?
la cote d ivoire champione d afrique n a ni un mouhrino encore moins un finke et encore moins de joueurs qui font le buzz du mercato sere djé gradel etc
LE FOOT EST UN SPORT D EQUIPE... C EST L EQUIPE LA PLUS COHERENTE QUI DEVIENS UN FOUDRE DE GUERRE
en 2002 les olembe kalla jouaient ou??? pourtant nous avions UNE EQUIPE
MAIS QUAND DES TOTOS COMME YVAN EMPECHE DE MONTER UNE EQUIPE OU VA T ON?
car pour monter une equipe il faut du temps... lechantre a commence apres 98 pour gagner en 2000 avec kalla foe mboma aillant joue deja en selection a partir de 94
DONC FOUTTEZ LA PAIX AU STAFF

