PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 8 juin 2015 à 16h43
Yvan
enfin tu dis kelkue chose qui me reveille...je veux dire tu contredis quelqu'un, pour ne rien dire..comme d'habitude quoi!! tu proposes donc quoi?
L'autre a commence par enoncer le pb:
"Nos DIRIGEANTS de la FECAFOOT sont notre PROBLÈME"
Ils changent le classement avant le match.....L'equipe etait bonne apres le match amical contre l'allemagne...et voila que tes amis ramenerent l'equipe au Cameroun pour une 'benediction'...kia kia kia...c'est quoi ca 'la benediction'...kia kia kia a moins de vouloir dire..pour harceler les joueurs...c'etait pour faire une messe rosicrucienne ou koi? dis moi un peu tara Yvan!

.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist