Yvan
enfin tu dis kelkue chose qui me reveille...je veux dire tu contredis quelqu'un, pour ne rien dire..comme d'habitude quoi!! tu proposes donc quoi?
L'autre a commence par enoncer le pb:
"Nos DIRIGEANTS de la FECAFOOT sont notre PROBLÈME"
Ils changent le classement avant le match.....L'equipe etait bonne apres le match amical contre l'allemagne...et voila que tes amis ramenerent l'equipe au Cameroun pour une 'benediction'...kia kia kia...c'est quoi ca 'la benediction'...kia kia kia a moins de vouloir dire..pour harceler les joueurs...c'etait pour faire une messe rosicrucienne ou koi? dis moi un peu tara Yvan!
.
enfin tu dis kelkue chose qui me reveille...je veux dire tu contredis quelqu'un, pour ne rien dire..comme d'habitude quoi!! tu proposes donc quoi?
L'autre a commence par enoncer le pb:
"Nos DIRIGEANTS de la FECAFOOT sont notre PROBLÈME"
Ils changent le classement avant le match.....L'equipe etait bonne apres le match amical contre l'allemagne...et voila que tes amis ramenerent l'equipe au Cameroun pour une 'benediction'...kia kia kia...c'est quoi ca 'la benediction'...kia kia kia a moins de vouloir dire..pour harceler les joueurs...c'etait pour faire une messe rosicrucienne ou koi? dis moi un peu tara Yvan!
.

