JOHN BARRICK (France)
La C1, pour @Jason est tout simplement un exemple parmi de milliers pour illustrer son propos. Il ne fait pas de la C1, la référence. Je crois que c'est toi qui ne le comprends pas..., mieux qui ne voudrait pas le comprendre parce qu'il a ose dire que ton souffre douleur Eto'o est pour lui, meilleur que Messi, statistiquement parlant.
La C1, pour @Jason est tout simplement un exemple parmi de milliers pour illustrer son propos. Il ne fait pas de la C1, la référence. Je crois que c'est toi qui ne le comprends pas..., mieux qui ne voudrait pas le comprendre parce qu'il a ose dire que ton souffre douleur Eto'o est pour lui, meilleur que Messi, statistiquement parlant.

