CONSEILLER
Je te demande souvent d utiliser très bien ton cerveau avant de réagir.
Pour toi, c est l exception qui fait que , comme PÉLÉ et Beckenbauer n ont pas changé d équipe pendant leur carrière, il
Ils ne sont donc pas de grands joueurs, selon le raisonnement de Jason n Est-ce pas?
Crois - tu un instant que si Maradona n avait pas gagné la coupe du monde, il ne serait pas un grand joueur parce qu il n a pas gagné la C1 , par rapport à Seydou Keith qui l a gagné et ETOO qui l a gagnée dans 2 club différents ou Seedorf dans 3, n est ce pas?
Qù' as-tu d ailleurs compris du raisonnement de Jason pour intervenir, puisque tu dis justement le contraire en lui donnant raison?
Jason est tout simplement entrain de dire que Messi n est pas un grand tout comme Guardiola n est pas un grand coach, parce que tous les 2 n ont pas gagné la C1 dans des équipes différentes. C est donc aussi le cas de Pélé et de Beckenbauer. Autrement dit, le critère de grand joueur n est valable que depuis que ETOO a gagné la C1 avec 2 clubs.Et comme Guardiola a eu des problèmes avec ETOO, il n est pas un grand coach, parce qu il n a gagné la C1 qu avec une seule équipe.
C est donc ça votre raisonnement?
Je te demande souvent d utiliser très bien ton cerveau avant de réagir.
Pour toi, c est l exception qui fait que , comme PÉLÉ et Beckenbauer n ont pas changé d équipe pendant leur carrière, il
Ils ne sont donc pas de grands joueurs, selon le raisonnement de Jason n Est-ce pas?
Crois - tu un instant que si Maradona n avait pas gagné la coupe du monde, il ne serait pas un grand joueur parce qu il n a pas gagné la C1 , par rapport à Seydou Keith qui l a gagné et ETOO qui l a gagnée dans 2 club différents ou Seedorf dans 3, n est ce pas?
Qù' as-tu d ailleurs compris du raisonnement de Jason pour intervenir, puisque tu dis justement le contraire en lui donnant raison?
Jason est tout simplement entrain de dire que Messi n est pas un grand tout comme Guardiola n est pas un grand coach, parce que tous les 2 n ont pas gagné la C1 dans des équipes différentes. C est donc aussi le cas de Pélé et de Beckenbauer. Autrement dit, le critère de grand joueur n est valable que depuis que ETOO a gagné la C1 avec 2 clubs.Et comme Guardiola a eu des problèmes avec ETOO, il n est pas un grand coach, parce qu il n a gagné la C1 qu avec une seule équipe.
C est donc ça votre raisonnement?

