Illumine a écrit le 7 juin 2015 à 20h27 Les ivoiriennes se font bouffer par les Allemandes. Aucune organisation... Je me demande si les ivoiriennes savent jouer au foot!!!! Quelle HONTE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...