PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ateba Louis Ateba Louis de Jakarta a écrit le 7 juin 2015 à 15h03
Chers frères soyez quand même moins idiot. Est ce parceke guardIola ne joue pas une finale de champions league ou la gagne avec Bayern qu,il n,est pas bon coach ? Quant une équipe est en fin de cicle est connait tjrs ce passage à vide et ce n,est pas évident de voir une équipe rééditer le même exploit redonnons à moirhino le même porto il ne gagnera rien . Moirhino n,à pas pu jouer la final avec le réal pourquoi ? On ne peut pas être sur ke l,Allemagne peut regagner la prochaine. Oupe du monde même avec les mêmes joueurs. Le ballon est rond ce n,est pas parceque mr akono à gagne les jo kil serait le plus grand coach au Cameroun ou de la cuvée de 2000. Les individualités peuvent jouées au détriment de la tactique du coach . Mourhino avait eu tous les joueurs kil pensait meilleurs pour gagner les trophées avec. Chelsea mais il n,à pas pu . Kil arrête avec la fausse guele . Pourquoi n,à t il pas remporte avec le réal Ki à gagne avec le mm effectif ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist