Chers frères soyez quand même moins idiot. Est ce parceke guardIola ne joue pas une finale de champions league ou la gagne avec Bayern qu,il n,est pas bon coach ? Quant une équipe est en fin de cicle est connait tjrs ce passage à vide et ce n,est pas évident de voir une équipe rééditer le même exploit redonnons à moirhino le même porto il ne gagnera rien . Moirhino n,à pas pu jouer la final avec le réal pourquoi ? On ne peut pas être sur ke l,Allemagne peut regagner la prochaine. Oupe du monde même avec les mêmes joueurs. Le ballon est rond ce n,est pas parceque mr akono à gagne les jo kil serait le plus grand coach au Cameroun ou de la cuvée de 2000. Les individualités peuvent jouées au détriment de la tactique du coach . Mourhino avait eu tous les joueurs kil pensait meilleurs pour gagner les trophées avec. Chelsea mais il n,à pas pu . Kil arrête avec la fausse guele . Pourquoi n,à t il pas remporte avec le réal Ki à gagne avec le mm effectif ?

