Finalement finke est reste. Ceci a cause du N1 camerounais. Cessez de pleurer ici et d enscencer les imbeciles. C est un homme incompetent . Moi personnellement, when ne change rais, d Avis que quand il cessera de convoquer les remplacants en club.
Owona entrera dans l histoire comme celui qui a enterrer les lions pour de Bon.
Owona entrera dans l histoire comme celui qui a enterrer les lions pour de Bon.

