PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 7 juin 2015 à 12h32
@Stellins (Florence , Italie) le 07/06/2015 à 09:45

Toi et bien d'autres comme toi vous aimez bien parlez avec votre coeur ce qui veut dire vous exprimez vos sentiments.

Moi je sors les stats ....et justement ca vous gène enormement.

@Stellins mon frere, on peut faire tous les reproches à Mourhino sauf celui de n'avoir gagner qu'avec des équipes à grand budget car justement c'est l'un des rares entraineurs à avoir gagné avec un club à petit buget c'est a dire avec PORTO.

Donc ne lui demande pas de prendre NANTES ou un autre petit club. Lui, Mourhino l'a deja fait en remportant la Champion's League avec PORTO.

Maintenant suivons votre meme raisonnement. Pourquoi ne demandez vous pas à GUARDIOLA, votre fameux grand coach, d'arriver seulement une fois en finale de la CL avec un autre club que le Barca ?
LE BAyern est pourtant un club, pourquoi le très grand coach GUARDIOLA n'arrive t il pas à jouer une autre finale de champion's league ...pourtant le Bayern etait vainqueur de la CL en 2012 avec JUPP.

Vous aimez parlez avec vos sentiments.

Moi je ne crois pas, je ne pense pas, je ne suppose pas, ....je lis les stats et tire les conclusions claires et logiques. Ainsi donc pour etre un grand joueur et ou un grand coach on gagne dans un club puis on change de club et on continue à gagner. C 'est ce qui demontre qu'on n'avait pas besoin d'un contexte particulier pour etre fort mais on est bel et bien fort partout où se rend.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist