@Jason
franchement ton raisonnement laisse à desirer, ça saute au yeux que tu es un fervent apotres de eto'o( justement c'est une bonne chose) mais de grace essaie d'etre objectif. je voudrais voir ton cher mourinhio entrainer NANTES ou CELTA VIGO apres on en discute.
reconnais la force d'un groupe, PEP a ete un grand qd son euipe etait au sommet, il a revolusioner la maniere de jouer au foot ds le monde avec son style. si aujourd'hui il ne gagne plus c'est pas un probleme il reste un grand. j'ai rien contre ton idole eto'o ni contre mourinhio mais franchement si jamais je me permet une equipe de foot, comme entraineur je voudrais un comme PEP parce qu'il a la filosofie de divertir le publique, pas un jeu decousu et purement defensif comme celui de quelqu'un.
franchement ton raisonnement laisse à desirer, ça saute au yeux que tu es un fervent apotres de eto'o( justement c'est une bonne chose) mais de grace essaie d'etre objectif. je voudrais voir ton cher mourinhio entrainer NANTES ou CELTA VIGO apres on en discute.
reconnais la force d'un groupe, PEP a ete un grand qd son euipe etait au sommet, il a revolusioner la maniere de jouer au foot ds le monde avec son style. si aujourd'hui il ne gagne plus c'est pas un probleme il reste un grand. j'ai rien contre ton idole eto'o ni contre mourinhio mais franchement si jamais je me permet une equipe de foot, comme entraineur je voudrais un comme PEP parce qu'il a la filosofie de divertir le publique, pas un jeu decousu et purement defensif comme celui de quelqu'un.

