PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Stellins Stellins de Florence a écrit le 7 juin 2015 à 9h45
@Jason
franchement ton raisonnement laisse à desirer, ça saute au yeux que tu es un fervent apotres de eto'o( justement c'est une bonne chose) mais de grace essaie d'etre objectif. je voudrais voir ton cher mourinhio entrainer NANTES ou CELTA VIGO apres on en discute.
reconnais la force d'un groupe, PEP a ete un grand qd son euipe etait au sommet, il a revolusioner la maniere de jouer au foot ds le monde avec son style. si aujourd'hui il ne gagne plus c'est pas un probleme il reste un grand. j'ai rien contre ton idole eto'o ni contre mourinhio mais franchement si jamais je me permet une equipe de foot, comme entraineur je voudrais un comme PEP parce qu'il a la filosofie de divertir le publique, pas un jeu decousu et purement defensif comme celui de quelqu'un.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist