Pacha
J étais aussi au stade Yves du manoir.
J ai entendu les gens crier le nom de FINKE surtout quand nous étions menés.Ces cris ne servent à rien, puisque les gens qui criaient, étaient venus l pour ça. Il y en a même un qui a cru que FINKE s est levé parce qu il l avait entendu.
En ce qui concerne le plan de jeu, il y en avait bien un, mais, il était mauvais, puisqu en voulant jouer avec 3 attaquants et un 9 et demi qui a fini à un moment alterner avec Abou, on n avait pas un milieu de terrain susceptible de contenir le bon milieu Burkinabe.Mais, c était un match qui a permis de voir de nouveaux joueurs.Si FINKE et son staff en tirent des leçons, c est une bonne chose.
J étais aussi au stade Yves du manoir.
J ai entendu les gens crier le nom de FINKE surtout quand nous étions menés.Ces cris ne servent à rien, puisque les gens qui criaient, étaient venus l pour ça. Il y en a même un qui a cru que FINKE s est levé parce qu il l avait entendu.
En ce qui concerne le plan de jeu, il y en avait bien un, mais, il était mauvais, puisqu en voulant jouer avec 3 attaquants et un 9 et demi qui a fini à un moment alterner avec Abou, on n avait pas un milieu de terrain susceptible de contenir le bon milieu Burkinabe.Mais, c était un match qui a permis de voir de nouveaux joueurs.Si FINKE et son staff en tirent des leçons, c est une bonne chose.

