PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2015 à 8h47
Pacha
J étais aussi au stade Yves du manoir.
J ai entendu les gens crier le nom de FINKE surtout quand nous étions menés.Ces cris ne servent à rien, puisque les gens qui criaient, étaient venus l pour ça. Il y en a même un qui a cru que FINKE s est levé parce qu il l avait entendu.

En ce qui concerne le plan de jeu, il y en avait bien un, mais, il était mauvais, puisqu en voulant jouer avec 3 attaquants et un 9 et demi qui a fini à un moment alterner avec Abou, on n avait pas un milieu de terrain susceptible de contenir le bon milieu Burkinabe.Mais, c était un match qui a permis de voir de nouveaux joueurs.Si FINKE et son staff en tirent des leçons, c est une bonne chose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist