@Jason (Milan , Italie) le 06/06/2015 Ã 22:11
Je réagis juste aux propos de Mourinho. Si c'est vraiment Guardiola qu'il vise c'est un peu bas et surtout c'est faux ce qu'il dit. C'est vrai que le Bayern est champion d'Allemagne et d'Europe quand Pep arrive, mais c'est faux de penser qu'il n'y a pas de concurrence en Bundesliga. Le Dortmund de Klopp est aussi très fort et en 2013 ils ne sont pas loin du tout de taper le Bayern en finale. Dortmund est champion 2011 et 2012. C'est la seule équipe jusqu'en 2013 qui tape le Bayern.
Guardiola n'arrive donc pas dans un championnat tout cuit pour lui.
Après quand je me tourne vers Mourinho,je vois qu'il a entrainé Porto,Chelsea et surtout le Real. Ce ne sont pas des petites équipes à ce que je sache. Entre aller au Bayern et aller au Real je ne vois pas la différence personnellement.
Enfin les scores,la c'est de la parfaite mauvaise foi. il y a eu en Angleterre ces dernières années un Manchester 8 Arsenal 2 ,des City 6 Tottenham 0, ce genre de scores arrivent constamment en PL aussi.
Une dernière chose que tu ne dois pas ignorer. Quand le Barça se rate en 2008 et vire Rijkaard il y a 2 noms pour le remplacer: Pep Guardiola et Mourinho. La suite tu la connais. Depuis Mourinho un ancien de la maison Barça d'ailleurs garde une rancune tenace envers Pep.
Je réagis juste aux propos de Mourinho. Si c'est vraiment Guardiola qu'il vise c'est un peu bas et surtout c'est faux ce qu'il dit. C'est vrai que le Bayern est champion d'Allemagne et d'Europe quand Pep arrive, mais c'est faux de penser qu'il n'y a pas de concurrence en Bundesliga. Le Dortmund de Klopp est aussi très fort et en 2013 ils ne sont pas loin du tout de taper le Bayern en finale. Dortmund est champion 2011 et 2012. C'est la seule équipe jusqu'en 2013 qui tape le Bayern.
Guardiola n'arrive donc pas dans un championnat tout cuit pour lui.
Après quand je me tourne vers Mourinho,je vois qu'il a entrainé Porto,Chelsea et surtout le Real. Ce ne sont pas des petites équipes à ce que je sache. Entre aller au Bayern et aller au Real je ne vois pas la différence personnellement.
Enfin les scores,la c'est de la parfaite mauvaise foi. il y a eu en Angleterre ces dernières années un Manchester 8 Arsenal 2 ,des City 6 Tottenham 0, ce genre de scores arrivent constamment en PL aussi.
Une dernière chose que tu ne dois pas ignorer. Quand le Barça se rate en 2008 et vire Rijkaard il y a 2 noms pour le remplacer: Pep Guardiola et Mourinho. La suite tu la connais. Depuis Mourinho un ancien de la maison Barça d'ailleurs garde une rancune tenace envers Pep.

