@JOHN BARRICK (France) le 06/06/2015 Ã 22:22
Une fois de plus souffre que je te repete que "Comparaison n'est pas raison."
Tu me dis que mes débats sont riducules ?
C'est ta comparaison qui est riducule et je te le demontre.
Tu prends un coach ( Ancelotti ) qui a demontré ses capacités dans 4 grands championnats et gagnants 2 fois la champions leagues avec des club differents, tu le compare avec un soi disant grand coach ( Guardiola ) qui a eu la chance de gagner la champions league avec un seul club puisqu'il entrainait le Barca et depuis plus rien.
1- Ta comparaison est d'autant plus absurde que Guardiola lorsqu'il prend le Bayern Munich en 2013 ce club estbel et bien le champion en titre de la champions league avec Jupp Heynckes.
Hors depuis que Guardiola a pris les commandes avec la meme équipe il n'arrive pas à porter le club en finale de CL.
2- Ta comparaison entre Guardiola et Ancelotti est d'autant plus absurde que Ancelotti lorsqu'il prend les commandes au Real Madrid en 2013, le Real Madrid n'a plus gagné la Champions league depuis 2002 donc 13 ans pourtant Ancelotti la lui fait gagné dès sa première saison.
Conclusion :
1- Bayern Munich : Champions League en 2013 sans Guardiola ...avec Guardiola 0 finale de CL en 2 ans.
2- Real Madrid : Champions League en 2002 ...avec Ancelotti CL en 2014 dès la 1e saison.
Ne fait donc plus l'erreur de mettre ces 2 entraineurs dans le meme panier. Guardiola doit encore demontré ce qu'il vaut dans un autre club car comme le dit Mourhino c'est toujours le Bayern qui gagne en Allemagne. C'est donc trop facile d'aller entrainer le Bayern Munich en Allemagne.
Une fois de plus souffre que je te repete que "Comparaison n'est pas raison."
Tu me dis que mes débats sont riducules ?
C'est ta comparaison qui est riducule et je te le demontre.
Tu prends un coach ( Ancelotti ) qui a demontré ses capacités dans 4 grands championnats et gagnants 2 fois la champions leagues avec des club differents, tu le compare avec un soi disant grand coach ( Guardiola ) qui a eu la chance de gagner la champions league avec un seul club puisqu'il entrainait le Barca et depuis plus rien.
1- Ta comparaison est d'autant plus absurde que Guardiola lorsqu'il prend le Bayern Munich en 2013 ce club estbel et bien le champion en titre de la champions league avec Jupp Heynckes.
Hors depuis que Guardiola a pris les commandes avec la meme équipe il n'arrive pas à porter le club en finale de CL.
2- Ta comparaison entre Guardiola et Ancelotti est d'autant plus absurde que Ancelotti lorsqu'il prend les commandes au Real Madrid en 2013, le Real Madrid n'a plus gagné la Champions league depuis 2002 donc 13 ans pourtant Ancelotti la lui fait gagné dès sa première saison.
Conclusion :
1- Bayern Munich : Champions League en 2013 sans Guardiola ...avec Guardiola 0 finale de CL en 2 ans.
2- Real Madrid : Champions League en 2002 ...avec Ancelotti CL en 2014 dès la 1e saison.
Ne fait donc plus l'erreur de mettre ces 2 entraineurs dans le meme panier. Guardiola doit encore demontré ce qu'il vaut dans un autre club car comme le dit Mourhino c'est toujours le Bayern qui gagne en Allemagne. C'est donc trop facile d'aller entrainer le Bayern Munich en Allemagne.

