@Jason (Milan , Italie) le 06/06/2015 Ã 21:09
C'est ce que je disais à l'époque à des proches.
Il a ramené sa touche d'entraîneur, il n'est pas mauvais du tout mais je ne le trouve pas spécialement génial non plus.
Il est bon sans plus.
C'est ce que je disais à l'époque à des proches.
Il a ramené sa touche d'entraîneur, il n'est pas mauvais du tout mais je ne le trouve pas spécialement génial non plus.
Il est bon sans plus.

