PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 juin 2015 à 19h20
Hristo (Allemagne) le 06/06/2015 à 17:27

Il s'agit d'un match amical avec de nouveaux joueurs.En plus,CHEDJOU et MBIA par exemple en plus de CHOUPO étaient absents.
Alors,comme on a fini par gagner avec les 2 buts de CLINTON NJIE, vas-tu réhabiliter FINKE, que certains sont venus au stade injurier, quand on était mené?

Je pense pour ma part que NDI et TOKO EKAMBI par exemple vont faire du bien à cette équipe.Par contre, BANANA , ce sera difficile pour lui.Même GUHOTA n'était pas à la f^te.Donc, NYOM a toujours sa place.Avec les 2 matip et CHEDJOU, BANANA va disparaître rapidement, à mon sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist