JOHN BARRICK (France) le 06/06/2015 Ã 16:29
Je t'avais dit ici meme que le veritable probleme de notre equipe c'est son entraineur, Finke n'apas le niveau dutout! Jusqu'a' ce jour il n pas finiavec des experimentations hasardeuses,on ne connait pas son style,les joueurs meme ne comprennent pas ce qu'il attend d'eux sur le terrain, le coaching est tres limitè,
Je t'avais dit ici meme que le veritable probleme de notre equipe c'est son entraineur, Finke n'apas le niveau dutout! Jusqu'a' ce jour il n pas finiavec des experimentations hasardeuses,on ne connait pas son style,les joueurs meme ne comprennent pas ce qu'il attend d'eux sur le terrain, le coaching est tres limitè,

