PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SANA SANA a écrit le 6 juin 2015 à 12h51
POUR "CONSEILLER(Cameroun)"
Merci pour la remarque mais je vais vous faire comprendre que vivre á l'interieur du territoire ne signifie pas que vous connaissez toute l'histoire.Á vous lire les Americains(USA) ont raison.Vous voyez dans mon village au Cameroun un groupe des Americains était venu sous pretexte nous aider comme des enseignants.Notre association des éleves et étudiants ont vus le problème sous un autre angle.La question fut trés simple comment vous allez enseigner si on a les licenciés et diplomés ici même au chomage et d'autres ont un salaire de catechiste?Notre chef a démandé de voir leur parcours et je vous assure ils sont partis sans nous dire aurevoir.Sauf si je me trompe mes fréres historiens de Ydé I et aussi sociologues peuvent vous aider á lire autrement l'histoire dont vous parler.Feu Saddam est un produit des USA,Kaddafi même chose (á 27 ans) oui la faute aux Japonais et le tour est joué.Moi je n'envie pas leur modéle,j'aimerai que vous puissiez nous aider á RESPECTER AUSSI NOTRE VISION.S'il vous plait aider le pays aussi pour avoir sa monnaie et sa bombe atomique.Puisque Mr Obama prends ses décisions(souvent drastiques) sans penser á son collegue Camerounais.Mr Biya ne peut pas aller dans une direction au Cameroun pour démander de couper sa monnaie comme il veut(pour le bien être de sa population).Si Mme Obama Michelle et Mr Obama trouvent qu'il reste beaucoup á faire aux USA,je me conforme avec cela.Vous savez et sont les memes mots de notre frére Bebey Francis:Il ne suffit pas d'être boursier et s'enfermer pour être le meilleur il faut aussi sortir et observer et comprendre pourquoi une chose et une autre ....Je termine en vous disant ceci :c'est en mer agitée qu'on reconnait la qualité du bois du bateau.Et quand la malhonnêteté a construit une maison,elle la détruit.Sans être expert je pense que vous insulter la mémoire de tous les Camerounais qui ont laissés leur vie pour notre nation.J'en connais des trés bon professeurs Americains et Européens qui ne pensent pas comme vous et avec raison.Je sais aussi trés bien que le FAUTIF SE RECONNAÎT À SA PAROLE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist