A Hristo
Vous voyez l Amerique de l exterieur. nous nous sommes a l interieur. ce qui justifie la difficulte a se comprendre.
L Amerique est un pays, un pays doit se proteger.et proteger leur loi.
Les lois americaines ont ete violes, dans les transactions de certains membres de la FIFA. La justice americain va faire son travail.
A SANA
Apprends l histoire
les USA n etait jamais entre activement dans la 2 guerres, jusqu au jour au les JAPONAIS ont attaque les plages americaines, pour exterminer les pauvres citoyens, qui se lavaient.
et bien chaque act a ses consequences. Et bien la bombe atomique a ete la reponse. You do the crime, you do the time
that s it.
Pour L attaque de Saddam Hussein
Les americains, ont perdu 3000 de leurs citoyens en 1 heure.
Il fallait donner une reponse au peuple americains.
Bush a decide de venger son peuple.
pendant ce temps les Saddam celebraient au chamapgne et faisaient les garndes declarations a la press.
BUSCH a fait se qui devait faire, pour son peuple. tant pis
pour ce que les citoyens Francais et autres pensent.
tout nation a le droit de se defendre. Sauf le oays du roi fe.neant
Vous voyez l Amerique de l exterieur. nous nous sommes a l interieur. ce qui justifie la difficulte a se comprendre.
L Amerique est un pays, un pays doit se proteger.et proteger leur loi.
Les lois americaines ont ete violes, dans les transactions de certains membres de la FIFA. La justice americain va faire son travail.
A SANA
Apprends l histoire
les USA n etait jamais entre activement dans la 2 guerres, jusqu au jour au les JAPONAIS ont attaque les plages americaines, pour exterminer les pauvres citoyens, qui se lavaient.
et bien chaque act a ses consequences. Et bien la bombe atomique a ete la reponse. You do the crime, you do the time
that s it.
Pour L attaque de Saddam Hussein
Les americains, ont perdu 3000 de leurs citoyens en 1 heure.
Il fallait donner une reponse au peuple americains.
Bush a decide de venger son peuple.
pendant ce temps les Saddam celebraient au chamapgne et faisaient les garndes declarations a la press.
BUSCH a fait se qui devait faire, pour son peuple. tant pis
pour ce que les citoyens Francais et autres pensent.
tout nation a le droit de se defendre. Sauf le oays du roi fe.neant

