@YVAN
C'est clair le Banc de GW a fait le travail mais reconnaissez aussi quand même le travail en défense de GW sur les CAVS. Ils ont fait ce que les Spurs ont fait la saison dernière à savoir laisser le ballon à LBJ car il ne pourra pas penetrer tout le match. Donc a un niveau il sera obligé de shooter et si tu as vu le match hier tu aurais remarqué que comme il ne pouvais pas penetrer contre Iguodala il a été obligé de shooter resultat 4 sur 11 au tirs , donc vous les fans reconnaisez aussi le talent de l'autre equipe dis donc. Quand les CAVS gagnent c'est Lebron mais quand ils perdent vous dites que ce sont les autres joueurs. Quel drole de logique.
C'est clair le Banc de GW a fait le travail mais reconnaissez aussi quand même le travail en défense de GW sur les CAVS. Ils ont fait ce que les Spurs ont fait la saison dernière à savoir laisser le ballon à LBJ car il ne pourra pas penetrer tout le match. Donc a un niveau il sera obligé de shooter et si tu as vu le match hier tu aurais remarqué que comme il ne pouvais pas penetrer contre Iguodala il a été obligé de shooter resultat 4 sur 11 au tirs , donc vous les fans reconnaisez aussi le talent de l'autre equipe dis donc. Quand les CAVS gagnent c'est Lebron mais quand ils perdent vous dites que ce sont les autres joueurs. Quel drole de logique.

