Yvan
donc comme tu konais le basketball, tu es oblige de mettre 3fois le meume message??
tu n'as pas pris ton medicament ce matin??ou bien on t'a libere aujourdh'ui..
donc comme tu konais le basketball, tu es oblige de mettre 3fois le meume message??
tu n'as pas pris ton medicament ce matin??ou bien on t'a libere aujourdh'ui..

