J ai des raisons de tirer sur BLATTER et la FIFA, car ils sont complices du desordre a la FECAFOOT par leur complaisance et cela nous a couté cher. Donc si les blancs la sont seulement entrain de faire la sagesse tant pis pour eux. Je compte sur DIEU. Si c est organiser qui leur derange, je prefère gagner. Arretons d etre des fardeaux pour l hummanité. Nous sommes riches, pourquoi allez controler les autres, chez eux? PLATINI ne doit ni monter ou desendre, pourquoi?DIEU DECIDE DU TEMPS.

