PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 5 juin 2015 à 13h11
J ai des raisons de tirer sur BLATTER et la FIFA, car ils sont complices du desordre a la FECAFOOT par leur complaisance et cela nous a couté cher. Donc si les blancs la sont seulement entrain de faire la sagesse tant pis pour eux. Je compte sur DIEU. Si c est organiser qui leur derange, je prefère gagner. Arretons d etre des fardeaux pour l hummanité. Nous sommes riches, pourquoi allez controler les autres, chez eux? PLATINI ne doit ni monter ou desendre, pourquoi?DIEU DECIDE DU TEMPS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist