SANA,je suis d accord avec ce que le FBI fait parce que cela sert mes interêts, car au moins pour un temps, certains liens ténébreux qui nous asphixient seront d abord rompus et j espère une FIFA un peu plus humaine qui ne recherche pas a consolider son empire, mais qui va faire la police dans le monde pour le bien du football et du footballeur d abord. Je me souviens encore de votre post sur BELL en debut de semaine et je crois le meme jour,BLATTER a demissioné.

