Pour EVA
Vous pouvez le faire (les investigations) chére EVA je ne cache rien et surtout je suis un être imparfait qui chaque jour s'approche de sa tombe puisque je suis moins moi-même chaque jour.Dans la vie de tous les jours beaucoup m'aiment pour ma franchise et d'autres me détestent pour mes idées.Si vous pensez que c'est une HUMILLIATION alors vous n'êtes pas une bonne chrétienne.Puisque vous allez avec l'idée de superiorité(France).En football il y 3 possibilités c'est-á-dire:Perdre ; Gagner;Faire un match nul.C'est un jeu et c'est comme cela ma chére Soeur Africaine.La main de Dieu a gagné la coupe du monde et aussi la main de Titi aussi a fait gagné beaucoup d'argent.Puisqu'une participation á la coupe c'est une affaire de gros sous.Je crois que vous n'avez pas fait un voyage aux USA.Si vous avez un mari je pense l'idéal pour vous serez d'être d'abord son épouse et l'aimer comme s'il était unique,mais si vous vous négligez et surtout vous ne vous faites pas coquettes alors ne vous plaignez pas si une autre s'en tape.FBI et Alliés comme tu dis font quoi?sont comment avec l'onu?Et surtout avec tes semblables noirs á Chicago á Los angeles...Depuis ma naissance jusqu'aujourd'hui qui sont les 5(intouchables) de l'onu.Qui décident ma chére EVA á l'onu,en tout cas mon président est comme un mirroir lá-dedans.Il vaut mieux balayer devant sa porte avant de critiquer la devanture de l'autre.Peut-être vous n'aviez assez de force et de courage pour voir la realité en face.Ici c'est une guerre de pouvoir car depuis 2006 le monde occidental n'a pas organisé une coupe du monde puisque 2010 en Afrique du sud(BRIC) 2014 Bresil BRIC)2018 Russie (BRIC)et 2022 Quatar.Et çá les SABITOU qui sont venus nous laver le cerveau en disant qu'il faut être PAUVRE pour le royaume des cieux ne vont jamais l'accepter(puisque pour eux les autres sont venus l'accompagner sinon vous pouvez m'expliquer pourquoi ETO'O au sommet de son art n'a pas pu gagner et celui qui aujourd'hui gouverne l'UEFA était et est encore vivant.Chére EVA les Anglais disent ceci chaque fois qu'ils sont serieux: OPEN YOUR MIND my sister EVA
Vous pouvez le faire (les investigations) chére EVA je ne cache rien et surtout je suis un être imparfait qui chaque jour s'approche de sa tombe puisque je suis moins moi-même chaque jour.Dans la vie de tous les jours beaucoup m'aiment pour ma franchise et d'autres me détestent pour mes idées.Si vous pensez que c'est une HUMILLIATION alors vous n'êtes pas une bonne chrétienne.Puisque vous allez avec l'idée de superiorité(France).En football il y 3 possibilités c'est-á-dire:Perdre ; Gagner;Faire un match nul.C'est un jeu et c'est comme cela ma chére Soeur Africaine.La main de Dieu a gagné la coupe du monde et aussi la main de Titi aussi a fait gagné beaucoup d'argent.Puisqu'une participation á la coupe c'est une affaire de gros sous.Je crois que vous n'avez pas fait un voyage aux USA.Si vous avez un mari je pense l'idéal pour vous serez d'être d'abord son épouse et l'aimer comme s'il était unique,mais si vous vous négligez et surtout vous ne vous faites pas coquettes alors ne vous plaignez pas si une autre s'en tape.FBI et Alliés comme tu dis font quoi?sont comment avec l'onu?Et surtout avec tes semblables noirs á Chicago á Los angeles...Depuis ma naissance jusqu'aujourd'hui qui sont les 5(intouchables) de l'onu.Qui décident ma chére EVA á l'onu,en tout cas mon président est comme un mirroir lá-dedans.Il vaut mieux balayer devant sa porte avant de critiquer la devanture de l'autre.Peut-être vous n'aviez assez de force et de courage pour voir la realité en face.Ici c'est une guerre de pouvoir car depuis 2006 le monde occidental n'a pas organisé une coupe du monde puisque 2010 en Afrique du sud(BRIC) 2014 Bresil BRIC)2018 Russie (BRIC)et 2022 Quatar.Et çá les SABITOU qui sont venus nous laver le cerveau en disant qu'il faut être PAUVRE pour le royaume des cieux ne vont jamais l'accepter(puisque pour eux les autres sont venus l'accompagner sinon vous pouvez m'expliquer pourquoi ETO'O au sommet de son art n'a pas pu gagner et celui qui aujourd'hui gouverne l'UEFA était et est encore vivant.Chére EVA les Anglais disent ceci chaque fois qu'ils sont serieux: OPEN YOUR MIND my sister EVA

