POUR "REGLEMENTAIRE(Allemagne)"
Je sais seulement que ici c'est un débat d'idées.Comme le disaient nos parents cher frére Camerounais je suppose qui vit en Allemagne,vous pouvez nous aider á comprendre pourquoi Mr Issa ira en prison.C'est vrai que,quand on a un marteau dans la tête,on voit tous les problémes sous la forme d'un clou.Moi je pense que le Cameroun devrait être fier de son fils.La CAF c'est pour toute l'Afrique et DIRE QU'UN DE NOTRE EST RESTÈ ET ENCORE Là pour plusieurs jours est pour moi plutôt un bon signe.Preuve que quelque part il est aussi aimé par certains Arabes et Noirs qui peuplent l'Afrique toute entiére.Je ne sais si C'EST UNE MALADIE POUR NOUS AUTRE CAMEROUNAIS,je crois que c'est maintenant que nous devons MONTRER notre amour et notre solidarité á notre frére Mr Issa jusqu'á preuve de contraire.Critiquer et insulter c'est bon mais aussi voir le bon chez ton frére et penser á aller de l'avant avec lui c'est encore mieux.Je vis en Espagne et je peux te dire aussi qu'il des bonnes choses au Cameroun mieux qu'.......Bref un sage disait ceci en Afrique:le fleuve fait des détours parce que personne ne lui montre le chemin.Pour l'amour du Cameroun montre le chemin de sortie de la prison á ton compatriote Mr Issa.Merci et bonne journée.
Je sais seulement que ici c'est un débat d'idées.Comme le disaient nos parents cher frére Camerounais je suppose qui vit en Allemagne,vous pouvez nous aider á comprendre pourquoi Mr Issa ira en prison.C'est vrai que,quand on a un marteau dans la tête,on voit tous les problémes sous la forme d'un clou.Moi je pense que le Cameroun devrait être fier de son fils.La CAF c'est pour toute l'Afrique et DIRE QU'UN DE NOTRE EST RESTÈ ET ENCORE Là pour plusieurs jours est pour moi plutôt un bon signe.Preuve que quelque part il est aussi aimé par certains Arabes et Noirs qui peuplent l'Afrique toute entiére.Je ne sais si C'EST UNE MALADIE POUR NOUS AUTRE CAMEROUNAIS,je crois que c'est maintenant que nous devons MONTRER notre amour et notre solidarité á notre frére Mr Issa jusqu'á preuve de contraire.Critiquer et insulter c'est bon mais aussi voir le bon chez ton frére et penser á aller de l'avant avec lui c'est encore mieux.Je vis en Espagne et je peux te dire aussi qu'il des bonnes choses au Cameroun mieux qu'.......Bref un sage disait ceci en Afrique:le fleuve fait des détours parce que personne ne lui montre le chemin.Pour l'amour du Cameroun montre le chemin de sortie de la prison á ton compatriote Mr Issa.Merci et bonne journée.

