Selon L'Equipe, Georges-Kevin Nkoudou sera la première recrue de l'OM cet été. Un accord serait tout proche d'être trouvé avec Nantes, tandis que le joueur est d'accord pour rejoindre la troupe de Bielsa.
Il y a quelques mois encore, les supporters Marseillais le connaissaient pour son nom, semblable, à une lettre près, à celui de leur défenseur camerounais Nicolas Nkoulou. Mais aujourd'hui, Georges-Kevin Nkoudou (28 matches, 2 buts en L1) l'est davantage pour être la première recrue de ce marché des transferts estival à débarquer du côté de l'Olympique de Marseille.
C'est en tout cas ce qu'annonce L'Equipe, selon qui, sauf "improbable retournement de situation", le futur ex-Nantais sera le premier à poser pour les photographes en compagnie de Vincent Labrune et de la tunique phocéenne. Pour apporter du crédit à son information, le quotidien précise que les deux clubs étaient proches d'un accord négocié autour de 1,5 millions d'euros, hier soir.
Un montant relativement faible, quand on sait tous les espoirs que le FC Nantes avait placés dans son jeune ailier (20 ans). Mais le refus du joueur de prolonger un contrat courant jusqu'en 2016 a peut-être précipité la volonté des Canaris de s'en séparer dès cet été. Au sujet de son contrat, justement, l'OM lui en aurait proposé un de quatre ans. Assez pour se faire un nom sur la Canebière...
Il y a quelques mois encore, les supporters Marseillais le connaissaient pour son nom, semblable, à une lettre près, à celui de leur défenseur camerounais Nicolas Nkoulou. Mais aujourd'hui, Georges-Kevin Nkoudou (28 matches, 2 buts en L1) l'est davantage pour être la première recrue de ce marché des transferts estival à débarquer du côté de l'Olympique de Marseille.
C'est en tout cas ce qu'annonce L'Equipe, selon qui, sauf "improbable retournement de situation", le futur ex-Nantais sera le premier à poser pour les photographes en compagnie de Vincent Labrune et de la tunique phocéenne. Pour apporter du crédit à son information, le quotidien précise que les deux clubs étaient proches d'un accord négocié autour de 1,5 millions d'euros, hier soir.
Un montant relativement faible, quand on sait tous les espoirs que le FC Nantes avait placés dans son jeune ailier (20 ans). Mais le refus du joueur de prolonger un contrat courant jusqu'en 2016 a peut-être précipité la volonté des Canaris de s'en séparer dès cet été. Au sujet de son contrat, justement, l'OM lui en aurait proposé un de quatre ans. Assez pour se faire un nom sur la Canebière...

