@ Hristo
C'est chez Newcastle qui a ete sauve de justesse de la releguation que tu envois Matip? Beta il fane a Schalke...Il n'y a rien de bon a Newcastle
C'est chez Newcastle qui a ete sauve de justesse de la releguation que tu envois Matip? Beta il fane a Schalke...Il n'y a rien de bon a Newcastle

