@Hillary
Dis donc! La Serena a mangé quoi?Elle a perdu en puissance et en mobilité.Elle est entrain de se faire sérieusement malmenée par une poupee suisse.La demie finale est mal engagée.
Dis donc! La Serena a mangé quoi?Elle a perdu en puissance et en mobilité.Elle est entrain de se faire sérieusement malmenée par une poupee suisse.La demie finale est mal engagée.

