NAVAJO Boy
Tu n as pas tort. Mais, c est simple;il manquait 2 voies ,néanmoins, la majorité est écrasante et Abdouraman doit en tirer les leçons. Il ne peut donc pas tout le temps faire traîner les choses pour se faire plaisir.
Je constate qu il n a jamais contester le choix unilatéral des arbitres à la CCA qui est en contradiction avec les règles de l arbitrage.On avance mon gars.
Je te rappelle que c est Abdouraman qui a sollicité l AG de '2009.Comment peut - il encore alléguer que le CN veut imposer un candidat?
Tu n as pas tort. Mais, c est simple;il manquait 2 voies ,néanmoins, la majorité est écrasante et Abdouraman doit en tirer les leçons. Il ne peut donc pas tout le temps faire traîner les choses pour se faire plaisir.
Je constate qu il n a jamais contester le choix unilatéral des arbitres à la CCA qui est en contradiction avec les règles de l arbitrage.On avance mon gars.
Je te rappelle que c est Abdouraman qui a sollicité l AG de '2009.Comment peut - il encore alléguer que le CN veut imposer un candidat?

